lundi 3 mai 2010

Je m'en fouts de Jacques Molay

Il est mort sur un bûcher il y a tres longtemps. S'il était mort pour une bonne cause, il serait martyr ou héro. Tant que je sache il en est mort pour une mauvaise.

Ses aveus sont extorqués sous torture. IL y a eu, hors du Royaume de Philippe le Bel, des procès où certains aveus ont été corroborés sans torture: par example celui d'avoir pendant la cérémonie d'initiation piétonné trois fois un crucifix avec abjuration. Les explications étaiant divers, pour certains il s'agissait de commémorer la triple négation de St Pierre, qui a renié trois fois le Seigneur. Pour d'autres c'était une promesse par un grand maître donné en captivité parmi les sarrassins.

Source: une encyclopédie de l'ésotérique, lu dans une bibliothèque de la PACA, l'article Templiers ou Jacques Molay ou ccq comme ça.

Bon, je m'en fouts pas des gens qui veulent venger Jacques Molay sur papauté, royauté française et toutes les choses apparentées aux deux. On ne venge pas un homme impie en luttant contre les lointains successeurs des coupable d'un meutre judiciaire rélatif. Je déteste donc les templiers et les maçons qui ont l'amibition de le venger sur "l'obscurantisme".

Je déteste évidemment ceux qui ont mis a mort Louis XVI parce qu'il était le 22ème successeur de Philippe le Bel, si c'est exact.

Source de ce dernier remarque: Le médiaeviste, n°3, lu avant Noël 2005 et cueilli dans un commisariat de police en Aquitaine. Les templiers auraient utilisé un tarot selon lequel 22 veut dire boucle bouclé ou retour au debut. Une raisoçn de plus pourquoi Jacques Molay n'était pas exactement innocent, si ça est exacte.

J'ai fait le chemin de St Jacques le Fils de Zébédée, le frère de mon patron St Jean le THéologien, martyr du Christ. Je n'ai pas fait le chemin de "St" Jacques Molay, "martyr" des lumières avant le mot. Qu'on le comprenne.

Pourquoi alors cette remarque? Bien, dernièrement il y a eu des indication que ma situation soit peut-être gérée derrière les coulisses, par des sociétés comme ça. Souvent en guise d'hommes tout à fait étrangers qui me donnent des ordres à suivre ou parlent d'un parcours initiatique. J'en ai pas fait, j'en ai pas besoin. Mon parcours a tout un autre but que ça.

Hans Lundahl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire