lundi 3 mai 2010

J'ai publié des citations

"Les principaux régimes ...

... sont en déficit chronique, notamment parce que le nombre d'actifs ne cesse pas de diminuer par rapport à celui des retraités."

Pélérin, jeudi 20 septembre

Je crois avoir déjà fait d'observations sur le sujet comment on augmente le nombre d'actifs par rapport aux retraités.

"Le monde moderne avilit. Il avilit la cité ; il avilit l’homme. Il avilit l’amour ; il avilit la femme. Il avilit la race ; il avilit l’enfant. Il avilit la nation ; il avilit la famille…"
(Charles Péguy, 6 octobre 1907, Gloire temporelle)

Pas seulement en termes de qualité, apparemment, mais aussi en termes économiques, comme on vient de le voir.

"trust women" (quote)

"En anglais, il y a un slogan par rapport à l'avortement: "Trust women".--Faites confiance à la femme. Si on peut faire confiance à la femme de faire "le bon choix" quand l'avortement est légal, pourquoi pas quand l'avortement est illégal?"


Citation d'une fille ...

Saturday, February 23, 2008 at 9:05am

"Y'a des mecs qui s'entendent pas - je les entends pas!"

ou peut-être:

"Y'a des mecs qui s'entendent pas - j'entends pas ça!"

droite oui - ça non:
Wednesday, March 26, 2008 at 5:05pm

"je comprends rien à l'économie ça me fait mal à la tête mais si seulement on pouvait débarrasser Paris des crasseux en dread-locks qui encombrent le pont des arts, vous voyez de qui je parle ? Ils sont habillés comme des clochards, jouent (mal) du djembé, portent des t-shirts che-guevara et des torchons palestiniens autour du cou, le tout souvent accompagné de canettes de bières et de guitares mal accordées ... la dégénéréscence totale ..."

Je laisse la citation anonyme. C'est peut-être mieux comme ça. Même observation pour la groupe dont j'ai cueilli ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire