Oui, l'âge moyen de la puberté reste un âge mûr pour le mariage

moi, le 4 déc, à Prospectives Royalistes de l'Ouest:

désolé mais il y a une page que vous aimez et moi non ...

... regardez mon deuxième lien surtout:

http://hglundahlsblog.blogspot.com/2010/10/john-sandinopolous-is-often-good-but.html#comments
http://hglsfbwritings.blogspot.com/2010/10/lutte-internationale-contre-esclavage.html

Prospectives Royalistes de l'Ouest à moi:

Merci pour les liens mais quel est le lien en question?

moi à Prospectives Royalistes de l'Ouest:

Le deuxième lien e[s]t mon commentaire sur la page dont vous êtes sympathiseur: "lutte internationale contre la pédophilie"

Prospectives Royalistes de l'Ouest à moi:

Oui effectivement je considère que la maturité d'une jeune fille à 12 et un jeune homme à 14 ans est insuffisante pour se marier. A l'époque de St Thomas la société n'était pas la même.

moi à Prospectives Royalistes de l'Ouest:

La maturité ne dépend pas de la société.

Et demain la maturité requise sera atteinte à 30 et 35? Car c'est le sens dans lequel évolue la société. Mais biologiquement - demandez les détails aux gynécos - c'est la catastrophe.

Téléthon n'avait pas d'autre raison, IVF avec quatre embrya humains engendrés et trois tués ou mis dans les mains des réchercheurs n'avait pas d'autre raison que les familles ou cette tendence s'était déjà accentuée.

C'est une forme d'hérésie de "lois de société prime loi de la nature" que de dire qu'aujourd'hui la maturité requise ne serait plus là chez les jeunes filles de 12 ou jeunes garçons de 14 qui sont physiquement pubères (ce qu'est quelques mois sous la moyenne dans la race européenne ou nord-européenne comme existant aux États-Unis). En plus ça serait inculper la nature humaine, oeuvre de Dieu, que de dire que l'âge de la puberté physique devancerait normalement l'âge de la maturité requise pour se marier.

À 14 j'étais prêt à me fiancer avec mon premier amour, à rester amoureux et dévôt mais chaste pour et avec elle jusqu'à 18, à, donné le cas qu'on ferait un enfant avant, demander la licence des autorités pour un mariage avant les 18, et à étudier et travailler pour elle et pour nos enfants. La raison adéquate pour laquelle des gens qui pensaient comme vous n'ont pas voulu que je reste là jusqu'au jour (prévisible) qu'elle et mon rivale se sépareraient. Bon, elle a un autre (pas mon rivale) ils ont d'enfants depuis longtemps, bonne chance à eux. Mais dire que je n'étais pas mûr, c'est faux.

commentaire:

La correspondence a eu lieu entre 14:38 - 19:33 le même jour. Le fait que je le publie va être ajouté à la correspondence illico après la publication./HGL

Voir aussi: http://hglundahlsblog.blogspot.com/2010/11/la-chose-sur-maturite-hier-la-preche.html où seront ajoutés les commentaires qui résument la correspondence continuée.