jeudi 15 octobre 2015

L'islam, deux maux, le pas si mal et le pire

Le pas si mal, un peu tolérable, à mon avis
Vidéo partagée sur FB : Vision du mariage par les wahhabites (Arabie saoudite & Qatar)
https://www.facebook.com/sebastien.andele/videos/577403339032233/


RR
va N T M connards qui veulent exporter leurs façons de vivre du moyen age

D'autres commentaires
même genre.

HGL
1) Je n'ai rien contre le moyen âge 2) "9 ans" c'est l'âge minimal pour la puberté chez les deux sexes, comme 18 ans c'est le maximal. Le NORMAL est 12 et qqs mois (ou entre 11e et 14e anniversaire) pour la fille et 14 (ou entre 13e et 16e anniversaire) pour le garçon. [Normal comme minimum, c'est à dire.] 3) Chez les Musulmans, "le père étant garantie" le consentiment parfaitement libre des contrahents juvénils n'est pas en cause; chez nous, pour ce consentiment, faut aussi une maturation du cerveau qui a lieu entre 10 et 12 chez les deux sexes. Pour nos critères, 9 est et restera trop jeune, pour les leurs, non. 4) Il y a une autre maturation du cerveau qui a lieu entre 18 et 25. Il ne faut PAS faire de celle-ci le critère du libre consentiment. Par contre, ce qui est faux, chez eux, est que le père puisse décider pour un mariage sans consulter sa fille et plus précisément son libre consentiment. Sans doute y a-t-il très souvent de fait une consultation, mais c'est grave que celle-ci n'est pas obligatoire. Chez eux. 5) C'est au moins louable qu'ils ne permettent pas la consommation du mariage avant un âge minimal. Il semble y avoir eu, il y a peut-être encore, des talmudistes qui déscendent beaucoup plus bas dans les âges. Même pour la consommation. 6) Le pire chez les Musulmans, c'est plutôt la situation des esclaves.

AC
nos fillettes, adolescentes ou jeunes femmes ont un bel avenir devant elles !!!!!

HGL
sauf celles qui, jugées trop jeunes pour être mères, quoique déjà enceintes, sont obligées soit à avorter, soit à faire adopter l'enfant à la naissance.

PE
Comme il le dit bien dans cette vidéo, le pédophile Mohamed, qui prit Aïcha pour épouse alors qu'elle n’avait encore que six ans, est le modèle à suivre. Tout n'est-il pas dit dans cette assertion?

HGL
Notons que par rapport à la biologie reproductive (question de consens libre à part), il n'était pas pédophile, car il attendait probablement la puberté de sa femme. À 9 ans. Par contre, du point de vue de la liberté de consentir, il aurait dû attendre jusqu'à 12.

Ajouté:
Quant au simple contrat de mariage, il correspond un peu à un contrat de fiançailles chez nous, et St Thomas précise que 7 ans (un an de plus qu'Aïcha) est de rigueur pour pouvoir le faire avec le consentement parental. La mère de St François de Sales fut fiancée à 8 et mariée à 14, il me semble.

PE
Selon les sources religieuses Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et 9 ans lorsque le mariage fut consommé... Vous n'appelez pas cela de la pédophilie, vous ? Ci-dessous, une fillette de 9 ans...

HGL
Comme dit, le contrat de mariage doit être distingué de la consommation. Aïcha a pu être précocement développé (la puberté est chez les deux sexes en cas normal, non jugé pathologique, entre 9 et 18, mais les deux extrêmes sont précisément extrêmes). Dans ce cas, ce qui manque pour qu'il aurait pu licitement le faire est le libre consentement, qui n'est pas à présumer avant 12 environs.

Le pire
sur un autre file de discussion, même groupe.

LC
voilà jusqu'ou le fanatisme et l'hérésie d'une religion peut pousser ses adeptes a exprimer des inepties aussi incohérantes, innomables

Metronews : Daesh justifie le viol à répétition pour convertir les femmes
13-X-2015
http://www.metronews.fr/info/daech-justifie-le-viol-a-repetition-pour-convertir-les-femmes/mojm!NoHuKVxh1PgyA/


Signature en signes chinoises
L'esclavage arabo-musulman en Afrique noire

L'esclavage arabo-musulman en Afrique noire
Afrika-United TV
https://www.youtube.com/watch?v=CWhWQwJI8QE


qui est le vrai mechant, enfin la verite!
HGL
Daech et le viol ... vous savez le côté "pédagogique" de leur esclavage.

Une grande victoire contre l'islamisme serait donc de décrédibiliser la carte de la pédagogie et resensibiliser contre l'esclavagisme dans toutes ses formes, y compris celles qu'on excuse chez nous comme de la "pédagogie"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire