samedi 14 avril 2012

Catholique ou Kinsey, ceci?

Hans-Georg Lundahl a publié sur Sedevacantiste Sedevacantisme

Il y a 5 minutes.

Il y a un dixaine d'années, j'argumente pour que l'âge du mariage soit rebaissé à 12/14, item consentement pour les actes normales, tandis que les actes de sodomie devaient être recriminalisés même consentis.

J'argumente aussi pour que les féministes qui me chahutent "pédophile" tandis qu'elles étaient dans les crèches suédoises des années '70 en train de faire Kinsey sont des hypocrites. Et quand à eux qui veulent garder 18, et qui veulent me regarder comme "pédophile" pour mes propos, je les ai classés comme soit hypocrites criminels soit leur complices inconscients, puisque à partir d'un age de puberté normal l'interdit de mariage crée un détresse sexuelle exploitable par des gens plutôt "discrets" qu'honnêtes.

Ce matin, je me trouve dans un endroit où des gens ont l'impression de devoir encore me donner des leçons en affection normale entre les sexes. Vous les trouvez cohérents ou non?

J'ai été en prison, mais ce n'était pas pour des actes sexuels. C'était pour m'être défendu contre la psychiatrie. Dans un endroit où les deux parties valorisaient l'honneur dans les rélations sexuelles, mais où mes idées sur le licite furent minoritaires.

Et vous, que pensez-vous de moi? "Kinsey et Talmud" ou Catholique?

Notons, j'ai aussi argumenté pour que victimes de séduction et de viol puissent exiger d'un perpétreur célibataire le mariage. De cette façon là, elle n'auront pas d'excuse pour l'avortement - et souvent pas le genre de "besoin" qu'on allègue aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire