mercredi 13 avril 2011

Quand je laisse un panneau avec l'adresse d'un blog, comme aujourd'hui dans la cage d'escalier de Bibl. Buffon ...

par Hans-Georg Lundahl, mercredi 13 avril 2011, 16:27

... je prends biensûr le risque que quelqu'un le prenne, soit quelqu'un du personnel soit un des visiteurs.

Comme aujourd'hui dans la cage d'escalier de la Bibliothèque Buffon.

Bon, il y aura cet article sur ce blog, je l'écris ici d'abord, puisque c'est le blog de mes écritures FB:

http://hglsfbwritings.blogspot.com/

Que quiconque le soit qui l'ait pris comprenne, que j'ai fait le panneau pour qu'il soit annoncé, soit quand je fais la manche, par moi-même, soit comme je viens de le faire, dans le bâtiment. Qu'il le prenne où qu'il le veule (si c'est un bibliothécaire, il n'a pas le droit de le réexposer dans le cage d'escalier, je crains), mais qu'il l'expose!

Je veux des lecteurs sur internet, je veux biensûr aussi des lecteurs qui achètent mes articles sur papier, donc j'ai donné aux lecteurs, à tous, le droit de les imprimer ou copier autrement pour d'argent, et le droit - devoir parfois moral, mais pas devoir opposable juridique - de m'en verser un peu.

Voici le lien vers mes dispositions, il est abrégé, donc facile à retenir:

http://shrt.st/ui1

Mais si c'est un marxiste ou musulman - ou maçon ou rotarien ou féministe - ou même un chrétien (ou juif, ils semlent me vouloir bien dans ma personne, mais pas dans mon projet) qui l'a enlevé pour m'empêcher de faire connaître mes écrit, qu'il comprenne que j'ai marre de chez marre des salopards qui me font ça, et qui, derrière mon dos probablment prétendent en plus me rendre service, comme si je n'avais pas sû ce que j'étais en train de faire.

Hans-Georg Lundahl
Bibliothèque Buffon*
13-IV-2011

Oui, la Bibliothèque Buffon à Paris, pas un autre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire