Sécurisez votre compte
Bonjour Hans-Georg, nous pensons que votre ordinateur est infecté par des logiciels malveillants qui diffusent du contenu indésirable sur votre compte Facebook. Nous vous guiderons à travers quelques étapes pour vous expliquer plus précisément comment analyser votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants.
- 1 En savoir plus sur les logiciels malveillants
- 2 Télécharger l’outil de suppression de logiciels malveillants
- 3 Exécuter l’analyseur
- 4 Connexion
__________________
À propos des logiciels malveillants
Si vous avez besoin, prenez le temps d’en savoir plus sur les logiciels malveillants avant de télécharger l’analyseur.
Qu’est-ce qu’un logiciel malveillant et comment est-il arrivé sur mon ordinateur ?
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et diffuse souvent du contenu indésirable lorsque vous utilisez Facebook. Ne cliquez jamais sur des liens, n’installez pas de logiciels et ne suivez pas les instructions provenant de sources inconnues.
Et si un logiciel antivirus était installé sur mon ordinateur ?
Les logiciels malveillants diffusent souvent du contenu indésirable sur votre compte Facebook et peuvent également s’en servir pour demander à vos amis de les télécharger.
Pourquoi Facebook se soucie-t-il de savoir si mon ordinateur est infecté ?
Facebook se soucie de vous. Nous accordons également de l’importance à l’expérience de tous sur Facebook. Lorsque votre ordinateur est infecté par un logiciel malveillant, votre compte Facebook est susceptible d’être utilisé pour réaliser des actions mal intentionnées qui affectent vos amis et votre famille en ligne, comme le fait d’envoyer des fichiers infectés par discussion instantanée. Nous voulons détecter et arrêter ces actions à temps.
________________________________
Télécharger l’outil de suppression de logiciels malveillants
Pour vous aider à supprimer les logiciels malveillants, nous avons collaboré avec ESET Online Scanner qui propose un antivirus gratuit. Il fera une vérification de votre ordinateur avant de supprimer les logiciels malveillants.
En cliquant sur Télécharger, vous acceptez les ESET Online Scanner's terms.
________________________________
C'est ici que je ne peux pas continuer.
Je n'ai pas d'ordinateur à moi-même.
Je me connecte uniquement sur des ordinateurs empruntés (bibliothèques, cybers, autres) et je n'ai nulle part le droit de télécharger un antivirus.
DONC, me poser ce genre de condition équivaut à me couper de mon compte.
C'est gratuit et ça le restera toujours? Zuckermann ne s'est pas privé de revenus supplementaires exigeables comme des vraies conditions pour se connecter.
Hans Georg Lundahl
Paris XIII
XXI. Dimanche après Pentecôte
9.X.2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire